immobilier-ancien1

Logement ancien: record de ventes en 2019

Par Le Figaro avec AFP
Publié le 27 février 2020 à 09:30

Les prix des logements anciens ont signé en 2019 leur quatrième année consécutive de hausse en France, le nombre de ventes battant un record à plus d’un million, montrent des chiffres publiés jeudi par l’Insee et les notaires. En moyenne, les prix des logements anciens, qui progressent en France depuis 2016, ont augmenté de 3,7%, selon cet indicateur. Evolution notable cette année, «en province la hausse des prix des logements anciens s’accentue», souligne l’Insee dans sa note. Alors que les prix évoluaient jusqu’alors à un rythme nettement moindre en province qu’en région parisienne, leurs hausses se sont établies à des niveaux proches l’an dernier. Ils signent des hausses respectives de 3,9% en Île-de-France et 3,6% hors de la région parisienne.

«Comme pour l’Île-de-France, ce sont les prix des appartements qui sont les plus dynamiques,…lire l’article complet paru dans le Figaro en cliquant ici

Les collaborateurs de SIP – SERVICE IMMOBILIER PARISIEN – seront heureux de vous guider dans toutes les étapes de votre projet. A bientôt !